Dans cet article…
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- Notre promesse
- Quelles sont les conditions pour obtenir un remboursement avec la garantie du meilleur prix?
- Comment obtenir un remboursement au titre de la Garantie du meilleur prix ?
- Que se passe-t-il après l'envoi de ma demande de remboursement ?
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Notre promesse
Nous sommes tellement confiants dans nos tarifs Prime que si vous trouvez une offre moins chère dans les 24 heures suivant la réservation de votre vol ou de votre hôtel, nous vous remboursons deux fois la différence.
Quelles sont les conditions pour obtenir un remboursement avec la garantie du meilleur prix ?
Pour obtenir votre remboursement, vous devez être un membre Prime et l’offre du fournisseur concurrent (compagnie aérienne ou hôtel) doit correspondre à notre offre selon les critères suivants :
Les mêmes détails de voyage, y compris :
- le numéro de vol et l’itinéraire
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le numéro de vol et l’itinéraire
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les dates d’arrivée et de départ,
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aéroports/destination
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le type et le nombre de passagers impliqués dans le voyage (par exemple, le nombre d’adultes, d’enfants ou de bébés)
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le type de tarif et les conditions accessoires (bagages, sièges, repas/boissons inclus, etc.) et la classe (par exemple économique, affaires, etc.) ou le type de chambre.
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Les mêmes conditions d'annulation.
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La même devise et le même mode de paiement utilisé.
Restrictions
Vous n’aurez pas droit à un remboursement si
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vous êtes employé(e) d’eDreams ODIGEO.
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l’offre concurrente provient d’une autre marque d’eDreams ODIGEO (par exemple Opodo, eDreams, Travellink, GoVoyages)
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vous n’êtes pas membre Prime.
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l’offre concurrente fait partie d’un programme de fidélité.
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vous ne fournissez pas de preuve pour un ou plusieurs des critères susmentionnés (par exemple, si le type de logement n'est pas spécifié).
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vos captures d'écran ne comportent pas l’heure et la date à laquelle elles ont été prises, ni l’étape finale de la réservation (avant de terminer la réservation).
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nous avons des raisons de croire que les preuves fournies ont été falsifiées ou compromises.
Nous nous réservons le droit de vérifier les détails fournis, sur le site web spécifié, dans les 24 heures suivant l’envoi de votre demande de garantie de prix. Si nous ne trouvons pas de preuve d’une telle offre, votre demande peut être refusée.
Cette garantie du meilleur prix ne s’applique qu’aux vols et aux hôtels, et ne s’applique à aucun autre type de réservation (voiture, hôtel+vol, etc.).
Votre remboursement sera de 2 fois la différence entre le prix de l’offre concurrente et votre réservation Prime, mais sera plafonné à 80 % du prix total de votre réservation Prime.
Parfois, nous pouvons offrir une garantie du meilleur prix avec un montant de remboursement plus élevé (par exemple, 3x la différence ou plus). Ces offres sont limitées dans le temps et ne peuvent être utilisées par un membre Prime qu’une fois par an. Vous devez remplir les critères ci-dessus et être membre Prime sans interruption depuis plus de 30 jours pour pouvoir bénéficier de ces offres spéciales
Comment obtenir un remboursement avec la garantie du meilleur prix ?
Utilisez ce formulaire pour soumettre votre demande dans les 24 heures suivant la réservation de votre vol Prime ou de votre hôtel sur le site web d’eDreams.
- Inscrivez « Demande de garantie du meilleur prix pour un vol » ou « Demande de garantie du meilleur prix pour un hôtel » dans le champ « Objet ».
- Sélectionnez « Demande » dans le menu déroulant « Motif du contact », puis choisissez « Garantie du meilleur prix » dans le champ « Catégorie » suivant.
- Ajoutez une brève description de l’offre du fournisseur concurrent ainsi que le lien vers cette offre.
- Joignez des captures d’écran de notre offre et de l’offre concurrente (y compris tous les frais et taxes) et montrant tous les critères décrits ci-dessus.
Que se passe-t-il après une demande de remboursement ?
Si nous disposons de toutes les informations requises, nous vérifions que l’offre concurrente remplit les conditions susmentionnées. Si c’est le cas, nous commencerons à traiter votre remboursement.
Nous verserons votre remboursement sur le compte bancaire que vous avez utilisé pour effectuer votre réservation. Dans le cas d’un séjour à l’hôtel, le paiement sera exécuté après que le séjour ait été complété et validé.
Veuillez noter qu’il peut s’écouler jusqu’à 10 jours ouvrables avant que votre compte ne soit approvisionné.
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